geonumbers.com Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Numéro pour l'Embassade des Etats Unis à Bruxelles
Auteur Message

Répondre en citant
Message Numéro pour l'Embassade des Etats Unis à Bruxelles 
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, bien ce site, ou moins un site qui est utile Smile

Voila mon problème : je dois prendre un rendez vous à l'Embasse des Etats Unis à Bruxelles au numéro suivant 02/78 81 200, mais cet appel me coute 15€

voia le lien : http://french.belgium.usembassy.gov/how_to_apply.html

et quand je vais voir pourquoi ce numéro est payant c'est comme par hasard en anglais, et moi j'y comprends pas grand chose

Citation:
Pourquoi ce service est-il payant ?

In a time of limited resources it is impossible to keep up with an increasing workload. Trying to answer even a fraction of the incoming calls while processing visas as quickly as possible proved nearly impossible.

Now we guarantee our applicants a fast turn-around time of their visa applications and strive to guarantee our callers fast and accurate information. We can do both by offering a pay-per-call service. Our consular staff is now able to process visas more quickly due to the fact that the phones are no longer constantly ringing.

When the information was offered at the cost of a phone call, it was not accessible. Now that you pay slightly more we are able to provide you with accurate information and with a faster issuance of your visa.

http://french.belgium.usembassy.gov/appointments.html

Si vous savez m'aidez n'hésitez pas Wink

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant

Dans un moment des ressources limitées il est impossible à suivre une charge de travail croissante. L'essai de répondre même à une fraction des appels d'arrivée tout en traitant des visas a prouvé aussi rapidement que possible presque impossible. Maintenant nous garantissons nos demandeurs un temps de rotation rapide de leurs applications de visa et tâchons de garantir nos visiteurs rapidement et informations exactes. Nous pouvons faire tous les deux par l'offre payer-par-appelons le service. Notre personnel consulaire peut maintenant traiter des visas plus rapidement étant donné que les téléphones ne sonnent plus constamment. Quand l'information a été offerte au coût d'un appel téléphonique, elle n'était pas accessible. Maintenant que vous payez légèrement plus nous pouvons te fournir en informations exactes et un établissement plus rapide de votre visa.

Répondre au sujet Page 1 sur 1